Esprit de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de l'ombre

Clan Monstersgame 6ème Monde (vestige 2ème monde)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaveVador
Admin
Admin
DaveVador


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Nantes / Lorient
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: DaveVador
NV° du Perso: 100

La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Empty
MessageSujet: La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires:   La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:37

La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Linie2

xxx LIVRE D'OR xxx

La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Linie2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires:   La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:57

Je me permet... Smile

Bonjour Dave bonjour à tous les autres qui vont lire ceci...
Je ne faisais pas parti d'un clan (je suis encore solitaire) le jour ou tu m'a invité à venir ici; invitation que j'ai accepté avec plaisir et que je n'ai jamais regretté.
Même si je ne suis jamais devenu une TKT vous m'avez accepté et aidé comme si j'étais une des vôtres.
Merci beaucoup pour l'aide apporté à mes débuts; je vais vous regretter et ce forum va me manquer !

Je suis dsl de voir que c'est la fin de ce forum et que rien ne puisse plus être fait pour le sauver ... et oui seul on s'épuise.

J'espère Dave te croiser sur MG à l'occasion Wink et si tu fais parti d'un autre clan ..peut-être que je serai cette fois intéressé.

J'ai pris beaucoup de plaisir à venir squatter ici assidument; vous êtes le seul forum que je visitais encore tous les jours en plus de celui de MG.

merci encore pour les bons moments ..... bisou, Axy !
Revenir en haut Aller en bas
DaveVador
Admin
Admin
DaveVador


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Nantes / Lorient
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: DaveVador
NV° du Perso: 100

La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires:   La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:05

Eh oui, je me souviens encore lorsque j'ai commencé MG et que Hamamet me disait de vite progresser pour entrer chez les TKT. A mon arrivée, une équipe très sympa sur le forum. Avec le temps, on me donna plus de liberter chez les TKT, ambassadeur sur le forum MG (pas de TKT!), animateur puis administrateur sur le forum TKT puis pour finir administrateur du clan... Mais avec le temps, les gens ont d'autres priorité et d'autres centre d'intéret (normal). Mais la relève ne se fait pas!
Peut être que certains voudront, un jour, refonder le clan TKT (qui fut un des premiers du serveur2)!
voila, une aventure qui se termine... mais qui reprendra p-e si repreneur il y a!! (je sais que je rêve)
Bisous à tous
On se croisera p-e au détour d'une ruelle ou sur le serveur 6!
Dave
Revenir en haut Aller en bas
dark shn
Invité




La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires:   La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 14:23

Bonjour vous me connaissez pas je vient de reprendre le compte de Alkoholicke et je trouve vraiment triste votre fermeture ses vrais je vient juste d'arriver sur ce serveur, mais je suis présent sur le 5 et 6, et je peut vous affirmer qu'un jour quelqu'un reprendras le flambeaux bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi

Nakomi


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires:   La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:35

oO fini les tkt ? oh , pas possible ca oO , franchement ca craint grave , mais bon , passez lycan vous verrez y a dl ambiance =P
Nan serieux chuis vachement deg parce que quoi que j ai pu faire , en l ocurrence passer chez l ennemi , je suis tjr restée attachée ici , et ca me rend dingue de voir qu un clan comme les TKT peut devenir inactif a ce point , comme quoi ca frappe a ttes les portes ca --'

Enfin , longue vie au TKT enfin ex TKT qui sont tjr actifs , je peux voir que Vador l est tjr sur les CR de def que je voyais , un petit peu moins ces temps si quand meme =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsuki-naru.skyrock.com
Dark Schneider

Dark Schneider


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009

La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires:   La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:56

mais non le clan TKT ne mouras pas et merci pour tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi

Nakomi


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires:   La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 21:10

la vaut mieux pas se prononcer , deja qu il etait de plus en plus mort quand jy etais , enfin j espere sincerement que ca sera pas le cas in , au contraire , sinon ca serait pas drole si on devait attaquer les lsd ou les od , vous me manqueriez , mais j espere vraiment que vous reussirez a le remettre sur pied vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsuki-naru.skyrock.com
DaveVador
Admin
Admin
DaveVador


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Nantes / Lorient
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: DaveVador
NV° du Perso: 100

La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires:   La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:11

Merci pour ces mots nako'
TKT mort... presque... Dark est sorti du noir et veut relancer le clan du haut de son niv 120!
Je lui laisse une chance...
J'ai virer 12 inactifs sur les 16 membres de TKT et comme il n'y aucune réaction, faut croire qu'ils sont bels et bien mort...
Si àa ne marche pas, il y a un clan qui est prêt à nous accueillir les bras ouverts... mais chut pas de nom! (Tu verras bien, le sigle que je mettrais devant mon pseudo!)
Bisous et souhaitons bon courage à dark
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009

La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires:   La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:49

On va essayer que dirais tu d'une petite guerre sa échaufferais les esprit lol, si tu viendrais a partir ne ferme pas le clan moi je veut bien le garder meme seul, j'ai repris se compte pas pour rien, je ferais la guerre a tous les clans de lycans et il se reveilleront tous je pense
Revenir en haut Aller en bas
RobdrayLP

RobdrayLP


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
NV° du Perso:

La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires:   La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:53

et bien je me permet de poster

c'es bien dommage
les TKT resteront a jamais dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires:   La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du forum... et des TKT! Vos adieux, vos commentaires:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de l'ombre :: ACCUEIL (accès libre) :: Livre d'or [ TKT ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser