Esprit de l'ombre

Clan Monstersgame 6ème Monde (vestige 2ème monde)
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nakomi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nakomi

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 25
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

MessageSujet: Re: Nakomi   Jeu 15 Jan 2009, 22:16

parce que c est la verité j ai pas la science infuse et je me fis trop souvent a ce que je pense d ou les mauvais choix par moment ..

xD ! j adore ton optimisme serieux
tous , j ai tendance a laisser faire pi apres ca depend comment vire la situation aussi ^^

ben vi , je veux pas que parce que untel a dis ca c est le meilleurs avis qu il soit et qu on regarde pas les autres , je veux qu on ait le choix donc on doit voir ttes les possibilités ^^

hm ...... tu verras par toi meme xD

tu pensais a quoi ? oO
ah nan ca me rapelle vraiment personne ..... =P xD
ué trop xD ! mais elle donne pas .. pas cool moi j etais contente xD
mdr mais c est vrai quoi , c est de par chez toi pas de chez moi ca ! comme si jte disais Pecaïre .... xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsuki-naru.skyrock.com
TaeKu

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

MessageSujet: Re: Nakomi   Ven 16 Jan 2009, 05:25

Et voilà où j'interviens ! Je suis là pour ça, si tu as besoin, that's all !

Je suis rar'ment pessimiste, enfin si mais pas à ce niveau-là... Impossible is nothing ^^
Ah nan, je ferai jamais passer quelqu'un que je n'aime pas avant moi... ^^"

Oki pour ça, je comprend, mais alors pourquoi t'énerver quand on dit du mal de moi, c'est là qu'je te suis plus ! ^^

Certes mais si on part de ce principe, n'importe qui aura quelque chose à changer mais ce sera trois fois rien pour un mieux =)

Ben j'sais pas, quand on te dit qu'on tue des animaux et qu'on les mange après, tu dis ne plus vouloir manger de viande... alors ce genre de truc, j'essaye de m'en servir comme tu l'as vu pour t'avoir ! Razz mdr
Bon ok, tu m'cherches là, tu vas m'trouver Very Happy ! ^^
MDR, tu sais que je pourrais m'en servir de ça, hein ? Rolling Eyes XDDDD
Non mais d'accord pour ça xD mais je parlais sous-entendu moi ^^" (argh xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakomi

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 25
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

MessageSujet: Re: Nakomi   Ven 16 Jan 2009, 21:42

si j ai besoin ? bon bah disons tt le temps ? Very Happy

ué ben justement ca me tue , je t admire la bcp meme !
mdr moi c est simple je n aime pas personne xD

parce que j aime pas xD ! on parle pas des gens qu on connait pas xD

oO elle sort d ou ton expression la ? xDDDDDDD !!

mange pas de viande , na , meme si j oblige So a le faire ^^' xD ! mais ca marche pas avc tout ^^
ooh uiii ! xD
oh mais je t en prie !xDD
sous entendu ? mais ou ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsuki-naru.skyrock.com
TaeKu

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

MessageSujet: Re: Nakomi   Sam 17 Jan 2009, 07:39

Ben je serais TOUT LE TEMPS là alors ! Smile

Je t'aiderai à y arriver si tu veux, ça me dérange pas ! (Même si parfois je suis pas optimiste mais c'est rare ^^)
Même moi qui suis trop gentil, je pourrais pas... Mais bon, tu as quand même bien progressé à ce niveau-là si tu vois de qui je parle... Razz ! ^^

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, là d'accooooooooooooord !!! xDDD (Rassures-moi, c'est pas c'que tu dis depuis le tout début au moins ? ^^" xDDDD)

C'est pas une expression, c'est un assemblage de mots... XDDDD !

Ah ça c'est le comble ! xDDD Mais j'essayerai quand même si ça te dérange pas =)
Tu sais ce que tu "risques", n'est-ce pas ? Very Happy
Confirmé... maso va ! MDR ^^
Je t'expliquerais sur MSN parc'que je vais pas le répéter ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakomi

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 25
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

MessageSujet: Re: Nakomi   Sam 17 Jan 2009, 21:02

Very Happy j y compte bien xD

mdr je le suis sur les sujets ou tu l es pas alors ...
ui je vois de qui tu parles xD ! jtrouve aussi que c est pas mal =)

pk donc ? j ai dis ca depuis euh les mess derniers xD

il sort d ou ton assemblage de mot ? avise pas de me sortir " de mon cerveau " chose parfaitement impossible =P

mdr ca ne me derange pas bien au contraire .
oh mais j aime le risque !
xD moi ? naan xD
mdr t as interet a y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsuki-naru.skyrock.com
TaeKu

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

MessageSujet: Re: Nakomi   Dim 18 Jan 2009, 07:10

MDR ! Ca de toute façon, ce sera le cas, même si tu le voulais pas ! ^^ (j'me comprend xD)

Alors on se compensera tout simplement, c'est pas beau ça ? =)
Ben voilà, c'est aussi "simple", je dirais presque même si je sais que ça ne l'est pas ^^

Non mais je veux dire, depuis qu'on en parle, tu me réponds ça aussi ? ^^" Parc'que si oui, j'avais mal compris xD ! ^^"

De mes doigts alors ? Razz xDDDD

Et ben c'est parfait alors... Very Happy ! ^^
Surtout celui-là, oui. =)
Je savais pas que tu fais aussi le M de SM ! xDDDDD
J'y ai pas pensé ! Very Happy xDDDD demain ('fin ce soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakomi

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 25
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

MessageSujet: Re: Nakomi   Dim 18 Jan 2009, 21:37

mdr , tu te comprends ca se voit =P

mdr jvais dire nan , comme ca , juste pr te contredire Very Happy
mdr c est vrai que quand tu piges le truc c est simple =)

ben je pense ui , enfin j en suis quasi sure ^^

mdr c etait du meme genre , j aurais du aussi preciser de pas utiliser les mots ordinateur , clavier ... xD

xD j adore ce sourire ^^
surtout ui
mdr , jsais pr l autre mais pas celui la =P chuis pliée
T abuses la serieux! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsuki-naru.skyrock.com
TaeKu

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

MessageSujet: Re: Nakomi   Lun 19 Jan 2009, 03:15

Je voulais pas dire que c'était une obligation ou truc qui te soolerait à force mais bien de l'aide, d'où le "j'me comprend" ! ^^

Oui mais tu mens mal, c'est ça qui est drôle ^^ je te crois pas =)
Y'a pas de truc à piger, juste à se rendre compte si une personne vaut la peine de rester dans son entourage =)

Bah j'avais mal compris depuis le début alors, sorry ! J'approuve complètement alors ! =)

J'aurai quand même trouvé une parade, tu sais bien ^^

Il a quelque chose de pervers, je trouve... Rolling Eyes ! xD
C'est le seul risque que je prendrais plaisir... à prendre, justement ! xD ^^
Bah t'es une SM, c'est tout... mais je commence à avoir peur xD
C'est bon, tu as compris maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakomi

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 25
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

MessageSujet: Re: Nakomi   Lun 19 Jan 2009, 23:40

c est un plaisir de te demander =)

oh ui je mens mal , en plus ca se voit encore plus xD
mdr apprend moi le aussi , jvois pas ca xD

xD !! comment ca a viré trop geant xD

ué justement j aurais reagit pareil d ailleurs ^^

ué une idée deriere la tete ^^
xD , le seul ?
na je sais calmer mes pulsions Very Happy
mdr la faute a qui in??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsuki-naru.skyrock.com
TaeKu

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

MessageSujet: Re: Nakomi   Mar 20 Jan 2009, 04:47

Et ce sera un plaisir de t'aider =)

Bah tu le dis carrément alors bien sur que ça se voit encore plus xD ! Mens tout le temps comme ça, hein ! Very Happy mdr
Oh mais sans problèmes, tu verras que c'est très simple à faire ^^

oO ? Qu'est-ce qu'il t'arrive, là ? ^^"

Oh, j'imagine que tu te doutais déjà que je trouverai un truc à dire ! Very Happy ^^

Exact, ça te représente bien dans un sens ! ^^"
C'est pas un risque, mais hum... J'aime bien te chercher, parc'que je veux te trouver... Tu saisis ? Razz
Alors je crains le pire dans certains cas en fait ! xD
La faute ? Grace à moi tu veux dire, même si c'était n'imp' ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakomi

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 25
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

MessageSujet: Re: Nakomi   Mer 21 Jan 2009, 22:51

mdddr on a pas fini !

xD ! jsais pas faire autrement ^^
hm ..... tout est simple quand on le maitrise xD

mdr je laisse mon humeur deborder xD

oh ui je m en doutais bien ^^

Very Happy chuis bien d accord xD
eeuh ..... tu m as deja trouvée techniquement xD
certains? hum ... =P
clair , [ jcrois pas si bien dire ] , mais bon tention a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsuki-naru.skyrock.com
TaeKu

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

MessageSujet: Re: Nakomi   Jeu 22 Jan 2009, 04:05

Je peux continuer longtemps comme ça, oui ! =)

Donc tu ne sais pas mentir... De toute façon, c'est pas beau de mentir alors.. ^^
C'était la phrase philosophique du jour, merci Nakomi Very Happy ! xDDD

Je vois pas pourquoi, là xD ! Parc'que je m'étais trompé complèt'ment là-dessus ? xD

Moi, avoir réponse à tout ? Naaaaaaaaaaah ! xDDDD ^^"

Que caches-tu ma chère ? Rolling Eyes
Techniquement et théoriquement, oui... Je veux la pratique !!! ><
Oui, tu as vu où je voulais en venir ! xD
Tu crois pas si bien dire ? Attention à moi ? Oo (vas-y, réponds maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakomi

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 25
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

MessageSujet: Re: Nakomi   Ven 23 Jan 2009, 21:37

ué moi aussi mais bon ... xD tu vas encore m embrouiller xDD

exact donc c est pas une perte enorme ^^
mdr jme prepare mentalement a l année prochaine xD

mon humeur deborde n importe ou n importe quand sur n importe quel sujet Very Happy xD

na jte collerais un jour no problemo ^^

moi ? eeeeeuh .. des arrieres pensées gayes , a prendre dans le sens joyeuses in xD !!
la pratique ... jte conseille pas de me trouver de cette maniere la si tu veux pas avoir des ennuis Very Happy
qui ne l aurait pas vu serieux ? xD
ué Claire .... xD no no jrepondrais pas la patience ca s apprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsuki-naru.skyrock.com
TaeKu

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

MessageSujet: Re: Nakomi   Sam 24 Jan 2009, 06:59

C'est possible... Mais ce n'est pas à de mauvaises fins ! Very Happy

Je ne vois pas l'utilité de mentir dans certains cas... Ouais, aux parents, ça arrive au moins une fois dans sa vie mais il y a certaines personnes à qui je ne pourrais jamais mentir ! ^^
A l'année prochaine ? oO Tu te prépares mentalement pour quoi ? ^^"

Oui, c'est vrai, mais ça m'intrigue sur ce sujet-là ! xD

Mdr, c'est pas impossible, enfin les seuls sujets sur lesquels tu le peux, ce sont des sujets pas bon à employer avec moi, enfin j'me comprend ! xD

Mdrrrrrrr, mais c'est pas vrai, avoues que tu le fais exprès là xD T'aurais pas pu dire "joyeuses" cash ? xDDDD
Bah tu sais, je sais même plus de la manière dont on parle, là xD j'suis revenu à plus général ^^
M'en fous en fait, tant que toi tu vois, ça me convient Very Happy
Okay pour Claire xD !
Je te suis pas pour le reste, on parlait d'un truc... hum hum xD et tu fais le lien avec la patience ? Oo Je suis perdu, là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakomi

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 25
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

MessageSujet: Re: Nakomi   Dim 25 Jan 2009, 00:30

mdr , non mais ca servira a rien quand meme ^^

eeuh mentir aux parents ......... ^^' dois je me considerer comme un cas a part parce que ca m est jamais arrivé ^^"
a la philo xD entre autre =P

mdr ca aurais pu tomber sur la phrase d apres , mais na le destin a voulu que ca tombe sur celle la meme si jmen souviens pas xDDD

mdr tu crois ca ? jte collerais sur un sujet ou tu seras un boss tu verras Very Happy


non c etait tellement mieux comme ca Very Happy
quel general ? xD
ben jpeux pas le manquer la .....
ué tu m as dis de rep maintenant , donc no je t apprends la patience ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsuki-naru.skyrock.com
TaeKu

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

MessageSujet: Re: Nakomi   Dim 01 Fév 2009, 07:40

De t'embrouiller ? Oui, ça ne sert à rien, c'est sur, mais c'est pas de ma faute ! xD

Bah c'est tout à ton honneur si tu ne leur as jamais menti, hein ! Mais c'est une chose qui arrive, c'est presque... normal je dirais ^^"
Ah mais non, tu verras, c'est trop cool la philo... Tu apprends à... dessiner, écouter de la musique, et pleins d'autres trucs intéressants ! Very Happy xDDDD

Mdrrrr, depuis le temps, le contraire m'aurait étonné... Mais oui, je t'aime ! xDDD =)

Ben tu vois, je préfère ça alors, et j'ai hâte de voir ça aussi ! Very Happy

Bah bien sur, comme ça tout le monde peut voir la perverse que tu es (en tout cas, ceux qui ont la foi de nous lire) xDDDDD !
Ben le général quoi, je te cherche dans le sens où... want you ? ^^"
J'avoue que c'était flagrant, désolé ! xD
C'était plus dit dans le sens "maintenant, réponds à tout ça" mais c'pas grave ! xDDDDD =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakomi

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 25
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

MessageSujet: Re: Nakomi   Dim 01 Fév 2009, 15:20

mdr , pas de ta faute mouuuué xD y a des moments in .... ^^

xDDDDD ! partant d un principe normal aussi ca devrait pas arriver , mais c est vrai qu il y a des cas ou on peut pas faire autrement ^^ ..... xD
xD , je crois qu un prof a sorti a une copine la derniere fois qu ils etaient tous des chameaux et ils ont appris a " faire " le chameaux pdt 2 h oO ^^

xDDDDDDDD ! toute facon jte laisse pas le choix ^^
xD , me tente pas trop tu risques de pas etre content a la fin =P

ué , deja faut essayer de nous lire , mais surtout de nous comprendre in , meme moi j aidu mal defois ^^ , mais je cri haut et fort ce que je suis Very Happy
xD tjr rien compris .... ^^
flagrant est un mot faible je trouve =P
oO , alors j ai pas vu ca comme ca Very Happy mais ca change rien a mes pensées xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsuki-naru.skyrock.com
DaveVador
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Nantes / Lorient
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: DaveVador
NV° du Perso: 100

MessageSujet: Re: Nakomi   Dim 01 Fév 2009, 20:36

Si, i y a peut etre moi qui vous lis des fois...

_________________
Mes liens: serveur 2: DAVEVADOR // serveur 6: MILAMBER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TaeKu

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

MessageSujet: Re: Nakomi   Lun 02 Fév 2009, 03:11

Oui, c'est vrai Dave, mais je me demande comment tu fais. Tu ne dois pas tout lire, si ? J'aurai pas la foi à ta place.

Non, non, tu me comprends de travers, c'est donc pas de ma faute ! Rolling Eyes ^^

Dans un sens, si, tu leur mens mais j'avoue que c'est pour la bonne cause et c'est pas moi qui vais te le reprocher ! =)
Ah oui, ça a du être très passionnant... De toute façon, qu'est-ce qui est moins passionnant que la philo, serieux ? xD

De quel choix tu parles ? oO
Ne pas être content ? Bah... Comment dire, ce serait dommage que ce soit le cas ^^

Oui, par exemple Dave qui nous lit mais qui nous comprend pas forcément ^^ mais c'est sur, tu es ce que tu es ! ^^
Je peux pas expliquer, même sur MSN j'y arriverai, c'est tell'ment simple... ! XD
Oui bon ça va, j'ai compris que j'étais le roi de la non-discrétion ! xDDD Very Happy
Oui, c'est sur, mais ça n'a rien à faire là du coup ! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakomi

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 25
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

MessageSujet: Re: Nakomi   Lun 02 Fév 2009, 23:12

moi jli tout meme quand ca me concerne pas ^^"

naaaaaaaaaaaaaaaaaah !

nuance , je leur mens pas ! ils ne me demandent rien ^^
le francais ca l est certainement ! xD

que tu m aimes ^^
xD ! pas dma faute la ^^

mdr , et j'em*****e le monde xD, na serieux, tant que ca touche pas trop de monde mis a part nous c est bon apres si ca s etendait la jdirais rien ^^
xD ! doué toi encore , mais ca m arrange pas moi ^^
xD apres tu dis de moi ! ^^
si ! c est tres bien la ou c est nan mais oh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsuki-naru.skyrock.com
TaeKu

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

MessageSujet: Re: Nakomi   Mar 03 Fév 2009, 03:59

Bah j'ai tendance à faire la même chose, sauf quand j'ai pas la foi ! xD

Un argument de poids, je ne peux que... TE CONTREDIRE ! Very Happy xDDD

Oui, on peut aussi dire que tu ne leur mens pas mais que tu leur cache la réalité des choses... xD ! Nan mais j'ai très bien compris, oui =)
Là, je parie pas ^^ tu dis ça à cause de ta prof' mais c'est d'un chiant, la philo... ^^"

Je ne me laisse pas le choix aussi sinon je ne le dirai pas ! =)
Pas de la mienne non plus, j'aurai bien aimé commander certaines choses avant de sortir du ventre de ma mère xD !

Oh, je crois que ça nous concerne surtout tous les deux ^^ mais oui, tu as bien raison d'emmerder le monde ! ^^
Bof, tu sais déjà ce que je te dirai si j'arrivais à te l'expliquer alors ça va ^^
Parc'que tu es pas mal douée aussi à ce niveau-là, quasi autant que moi ! xD
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (non mais xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakomi

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 25
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

MessageSujet: Re: Nakomi   Mer 04 Fév 2009, 22:02

xDDD ! c est bien de lire ca , enfin quand on comprend of course ^^

naaaaah ! Very Happy

nuance, je ne leur cache rien, ils ne me demandent rien ... ^^
chuis sure que j adorerais ca , mais serieux le francais me court sur le haricot la xD

Very Happy a j adore xD !
xD, trooop tard maintenant ^^

alors c est bon ^^ , mais les autres evitent de me dire des choses que je pourrais prendre mal xD
mdr , c est tres fort possible
nan mais c est vrai quoi, j assume ne pas etre discrete , pr certains points , mais que pour certains ^^
tu sais quoi ? j ai bien envie de te repondre pareil que ce que tu m as collé la haut xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsuki-naru.skyrock.com
TaeKu

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

MessageSujet: Re: Nakomi   Jeu 05 Fév 2009, 03:46

En fait, ça dépend ^^ j'aime pas lire les trucs qui éveillent ma curiosité surtout si je ne peux rien savoir ! xD

Que sais-tu dire d'autre ? xDDD

Bon d'accord, mais quand ta mère demande "qui c'est ce Mika ?", je pense pas que tu lui répondes ce à quoi je pense... xDDD Very Happy
Franchement, c'est aussi barbant que le français à mon avis, et vu ce qu'on "t'apprend"... ^^"

Comme si tu ne le savais pas... ^^ ! =)
En effet ! En fait nan, je reprend ce que j'ai dit, j'aurai plutôt aimé décommander certaines choses de moi... XD !

De quel genre de choses, par exemple ?
C'est même sur, on en parlait un peu plus haut en fait donc... ^^
Que pour certains ? C'est pour quoi par exemple que tu ne l'assumerais pas ? ^^"
Mais tu ne l'as pas fait Rolling Eyes ... Ok, je sors ! xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakomi

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 25
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

MessageSujet: Re: Nakomi   Jeu 05 Fév 2009, 23:02

Very Happy arrete de me copier xD

neeeh xD

qui c est Mika ? mon copain ,jmens pas , j ai juste une vision decalé du sens copain =) ma mere sait pas vraiment comment je pense d ailleurs xD
t apprends rien justement, enfin si, t apprends a imiter un chameau xD

bah c est pas grv in xD !
nan tu es bien comme tu es !

oh , certains disent que je prend tout mal alors on me parle pas, sinon on evite de parler de toi, des cours aussi , pi des sujets qui me fachent xD
xD m en souviens pas ^^
ah je le suis quand ca concerne les secrets des autres, c est motus =)
nah !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsuki-naru.skyrock.com
TaeKu

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

MessageSujet: Re: Nakomi   Ven 06 Fév 2009, 05:16

Je copie pas, les gens curieux sont comme ça et nous sommes tous les deux curieux... Razz !

Ouah, tu sais faire avec toutes les voyelles, dis-moi ? xDDDDDDD

Décalé ? Oo C'est à dire ? Et tu veux dire que tes parents connaissent cette vision et donc ne le prennent pas comme il le faudrait ? ^^"
Mdrrrrrrrr, ah bravo ^^
Bon ben c'est déjà ça, hein ! Il faut positiver xDDDDDD Arrow Very Happy

Non, c'est bien de se répéter, hein ? Rolling Eyes ^^"
Oh tiens, j'aurai dû m'en douter =) ! Peut-être qu'avec toi (je l'espère), certaines choses qui m'ont porté tort par le passé passeront mieux ! =)

Mdrrrr, tu prends tout mal, toi ? Ils savent pas s'y prendre, ouais ! ^^ Mais oki, je vois le genre ! Smile
Mdr, plus haut dans mon dernier msg mais c'pas grave ^^
Ah oui je vois ^^ tu répètes pas que j'ai peur dans le noir tout seul, hein ? xDDDDD Arrow
Ok, je rentre ! xDDDDDDDDDDDDDDDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nakomi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakomi
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement...une femme... C'EST PAS COMPLIQUÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de l'ombre :: ACCUEIL (accès libre) :: Présentation serveur 2-
Sauter vers: