Esprit de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de l'ombre

Clan Monstersgame 6ème Monde (vestige 2ème monde)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gojira... pouet pouet

Aller en bas 
+4
[T K T] KATTYKAT
TaeKu
Nakomi
gojira
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gojira




Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2008

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 17:57

Hello je suis gojira des BAT
je fais un copie-colle de ma préz parce que je l'aime bien, elle est longue et j'ai passé du temps à la pisser.
Bon j'aime bien être vulgaire de temps en temps. Mon cri de guerre c'est "Rectuuuuuuuum".

Je suis là pour foutre la merde...
Naaaaaaaan je déconne... j'aime bien discuter, et puis bon... Monsters Game ça reste un jeu... ennemi sur le jeu mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas discuter et rigoler en dehors. Au plaisir de vous lire tous.

Ejecté violemment de la matrice dans laquelle il avait passé 7 mois et demi par une puissante et unique contraction, le petit gojira poussa son premier hurlement en s'écrasant par terre, un beau matin de juin 1975, journée froide, grise morne et pluvieuse.
Comme tous les enfants, une bonne fée se pencha au dessus de son berceau.
Et elle vomit dedans.

Il fit ses premiers pas à l'âge de 2 ans mût par le profond désir de courir après le chat. Il survécu à l'étouffement lorsque papa gojira retira de la gorge de son fils, la dépouille de l'animal. Alors que ses petites pattes l'emmenaient dans le garage le petit gojira découvrit les trésors que cachaient un garage. Aperçevant une bouteille grise qu'il confondit avec son biberon, il vida ainsi les 5 litres d'essence ordinaire que contenait le jérican (à l'heure actuelle ce serait un crime passible d'un écartèlement). Une éructation sonore près de la cuisinière à gaz eut raison du lapin qui avait sa cage à proximité et propulsa le petit loup-garou radioactif à travers le plafond de la cuisine. Ainsi le petit gojira découvrait pour la première fois la lumière du soleil et le paradis de la nature, en s'écrasant sur l'herbe que composait l'enclos de Raoul le pitbull et Arracheur le rotweiller. Malgré sa machoire brisée et toutes ces dents pétées Raoul envoya gojira voler dans les airs, puis commença à creuser la tombe de son ami Arracheur.
Le louveteau-garou pépillant de joie à la vue du paysage qui s'offrait à lui du haut du ciel, retomba sur les lignes à hautes tensions du chemin de fer. L'intensité électrique le repoussa sur la voie au moment où l'express de 10h43 passait à toute berzingue.
L'impact sur le carreau de la motrice renvoya le petit louveteau dans le ciel et provoqua une crise cardiaque au conducteur qui fit sortir le train de la voie, ce dernier finit sa course dans la manifestation de fonctionnaires en grève. Gojira junior retomba dans dans un bac remplir d'eau, qui contenait un carcharodon carcharias nourri au yaourt depuis quelques mois amené ici pour une exposition en l'honneur de la sortie française de "jaws" (sortie aux USA en juin 1975). C'est à cette époque que le goût de gojira pour les sushis se fit connaitre. Fier de leur rejeton, après lui avoir fait deux petits frères parfaits, les parents de gojira tentèrent de lui faire oublier sa différence en lui apportant une attention particulière. Ainsi il eut le bonheur de voir son bain parfumé avec des pains de sodium solide, de voir son gruau du dimanche assaisonné à la belladone. Ses parents lui offrirent aussi la collection complète des encyclopédies de Cousteau (paix à son âme)... en une fois déposé dans son sommeil sur sa poitrine. Avec des difficultés à respirer, quelques côtes cassées, gojira dévora ces bouquins et développa une passion pour les hauts fonds, les carcharodon et les architeuthis. Cette passion conduisit ses parents à lui donner des cours de natation tout habillé (avec des billes de plombs dans les poches). En 1982 son papa se dote d'un TO7-70, ce sera son premier pas dans l'informatique, avec la programmation en Basic, en Logo et divers jeux. En 1983 il découvre Europe et "final countdown" qui sera le début d'une descente aux enfers: helloween, manowar, metallica, slayer, kreator, flirt avec le death, puis rhapsody, therion, nightwish, tristania, sirenia, sin of thy beloved, within temptation, dark sanctuary, .... Le hard rock, courant musical qu'il n'abandonnera jamais. A l'âge de 11 ans il découvrit pour la première fois le cinéma avec un film de Mickaël Dudikoff "le ninja blanc". Ca y était, les arts martiaux avaient planté une petite graine dans son neurone. Puis il y eut Jean-Claude Vandamme et ses films Bloosport puis Kickboxer. Vers l'âge de 15 ans, il se dote d'un amstrad CPC 6128, ce sera la suite de l'apprentissage de la programmation en basic, les jeux vidéos, les traitements de texte et tableurs. A l'âge de 16 ans il commença le karate shôtôkan et des exercices de musculation pour faire comme Jean-Claude. Il développa sa force et pu ainsi porter son verre jusqu'à sa bouche tout seul sans rien renverser.
Le karate lui détruisit les genoux, mais lui donna une grande souplesse qui lui permettait de faire le grand écart entre deux chaises. Il chérissait alors le doux rêve d'être un ninja. Grâce à sa souplesse il devenait l'attraction des soirées. Pour une fois que les gens ne lui jetaient plus de pierres ni d'oeufs moisis ou de fruits pourris (ce qui lui apportait les minéraux indispensables pour sa croissance à défaut d'une odeur particulière) mais des cacahouètes et des pièces.

Ayant survécu par miracle jusqu'à l'âge de 18 ans gojira s'engagea vers le chemin de la physique et de la chimie (ne voulant de lui ni en lettre, ni autre part, avec une blouze qui lui recouvrait son corps difforme et un masque, ça pouvait passer dans ce milieu des sciences). Il passa entre les mains de nombreux pédagogues en physique du point, hydrodynamique, thermodynamique, physique quantique, physique des matériaux, physique nucléaire, en chimie organique, en chimie minérale, en chimie des milieux non aqueux, en thermochimie, en dynamique moléculaire, ... A l'âge de 18 ans il abandonna le karate n'ayant plus de temps pour le pratiquer. Ce fut les années "dongeon et dragon". MJ à Ravenloft, il fut conquis par l'héroïc-fantasy. Il devint adepte de Weis et Hickman, David et Leigh Eddings, Gunnarsson Thorarinn, Terry Pratchett, Robert Jordan, Fritz Leiber, Terry Goodkind, Anne Mc Caffrey, Tad Williams, ... Et trouva une profonde attirance pour les dragons. Son coeur se brisa quand il découvrit que les dragons n'existaient pas... et que le pére Noël est mort ou alors qu'il il n'a jamais existé. Un jour dans un bal de village organisé par le comité du 3e âge il fit le grand écart en dansant, mais l'absence d'entrainement lui avait ôté sa souplesse et il se claqua les ischios jambiers. Il repartit sous une pluie de rire et de moquerie ainsi que sous une pluie de dentiers. C'est dans sa 21e année qu'il découvrit le nihon jûjutsu. A 22 ans sur les conseils d'un de ses senpai il alla à un stage du fondateur Roland Hernaez. Il n'avait pas fait de vrai nihon tai-jitsu. Il s'entraina alors à désapprendre pour se recentrer vers le développement technique tel que l'enseignait maître Hernaez. En suivant un de ses senpai, il pratiqua du jûdô, du judo-jujitsu, du kyusho jutsu, de l'arnis doblete rapillon. Ainsi il put apprendre une grande variété de techniques de toutes sortes.

Créateur de la réaction exothermique de dissolution du chlorure de sodium dans l'eau au court de laquelle il fut à deux doigts de raser le campus de Metz, ses professeurs se suicidèrent. Il tenta alors à l'âge de 24 ans de rentrer à l'IUFM pour passer le CAPES de physique chimie. En l'an 2000, frustré de ne pas avoir le droit de mettre des baffes à ces petits ***s d'adolescents moisis il abandonna la formation d'enseignant pour rentrer dans une formation de chemoinformaticien. Il fut formé en modélisation moléculaire, chimie quantique, dynamique moléculaire, chimie statistique, et informatique (SGBD, SQL, JAVA, JSEE). Dans le cadre de son stage il partit habiter à Meaux (77) pour travailler dans le 10e arrondissement de Paris dans une entreprise de recherche pharmaceutique. Embauché en CDI à l'issu de son stage, où il fut surnommé "Monsieur Molécule", développant les outils pour les chimistes et gérant la base de données moléculaires. Il rentrait tous les week-end pour suivre les entrainements de jûjutsu. Désireux de trouver un art complet sur place, il commença le "nghia long viet vodao". Mais rapidement lassé par les séries de pompes et d'abdominaux et le fait de ne pouvoir s'exprimer techniquement avec des clefs, des étranglements, des projections, il laissa tomber. Il intégra alors l'école de Nihon Taijutsu (situé dans la campagne seine et marnaise) qui le motiva pour continuer à s'investir en Taijutsu. En octobre 2001, il commence à apprendre le japonais. En 2004 il découvre les chanbaras, et commencera à se constituer une grosse collection de films japonais ayant pour sujet, l'histoire du Japon médiévale. En 2005 il redécouvre les films japonais de godzilla (ゴジラ, gojira en VO). Il deviendra fan. D'où l'origine du pseudo (et non ce groupe français du même nom que j'ai en horreur). En plus c'est un jeu de mot avec gojida (五時だ, il est 5 heures) et gojida (五持だ, j'ai 5 hémorroïdes). En 2006 il participa au deuxième stage de sensei Kuniyuki Kai et rencontra quelqu'un qui changea sa vision des arts martiaux et sa voie.
Il découvrit dans la douleur l'efficacité et la richesse des arts okinawaïens. Il décida alors de s'investir dans le Gôjû-Ryû après cette rencontre. Il resta dans cette école jusqu'en février 2006 date à laquelle il déménagea à Srasbourg pour devenir un nain format petit chien. Au fur et à mesure de ses rencontres martiales sa voie tend maintenant vers les concepts des styles apportés par ses différentes rencontres majeures. Il continue maintenant s'intéresser à ces arts de contact et développe un intérêt de plus en plus grand pour ces écoles okinawaïennes issues des styles du fujian. Il a participé et participera avec plaisir aux stages donnés par shimabukuro-sensei, car séduit par la puissance des combattants formés par ce maître. Et intégra à sa forme de combat l'Uechi-ryû. Toujours aussi bête, éructant toujours aussi bruyamment, gojira espère bien participer à une compétition jissen style kyokushinkai ou monter sur un ring avant d'être vieux pour se faire défoncer tellement il est pas bon. En 2007 il s'intéresse à la culture et à l'histoire japonaise et donnera naissance à un blog qui leur seront consacrés.

Si vous le voyez, inutile de lui jeter des cailloux ou des légumes pourris, soyez inventifs, essayez les sous-vêtements sales, les couches de vos enfants en bas-âge, ...
Merci de ne pas lui laisser de message non plus, ou alors une insulte... oh oui, une insulte!

edit: mes parents sont des gens très bien et très courageux.
Encore heureux, ils n'ont eu qu'un seul gojira parmi leur trois garçons.
Courageux et motivés papa et maman gojira. je vous le dis.

IRL je m'appelle Jacques, j'ai 33 ans et je vis actuellement à Strasbourg. De formation je suis physico-chimiste et chemo-informaticien. De profession je suis développeur en java/J2ee. Je pratique le gôjû-ryû shôdôkan et l'Uechi-ryû Shubukan et enseigne un jûjutsu moderne, mélange de taijutsu yoseikan et de shôrinji kenpô. J'adore les chanbarras: film d'arts martiaux japonais, dont mes acteurs favoris sont Toshiro Mifune, Tatsuya Nakadai, Tomisaburo Wakayama, Shintaro Katsu, Sonny Chiba (tout le monde connais shichinin no samurai... les 7 samurai de Akira Kurosawa). J'aime aussi J'adore aussi les anime, les vieux : kurenai sanshiro (judo boy), captain herlock (albator), hokuto no ken (ken le survivant), saint seiya (les chevaliers du zodiaque), ... mais aussi des plus récentes: Noir, Madlax, macross zero, karas, hellsing, excel saga, kamen no maid, vampire knight, hack//.sign, rosario vampire, claymore. J'adore les mangas, actuellement je suis depuis le premier tome: Bastard (15 ans déjà), Berserk, Urusei Yatsura, Shin Chan, shin angyo anshi (bon c'est un manwha, d'accord, et puis? Où est le problème?), Karate no Tamago : kuro obi he no michi (en VO). J'adore les vieilles séries japonaises: uchuu keiji gaban (X-OR), Supekutoruman (Spectreman), space no messeji (sankukai), Bomber X, mais aussi les récents live-action: cutie honey, nodame cantabile, GTO, Saikano, honey and clover, ... Ma musique, c'est le metal symphonique (mélange de métal et de d'instruments classiques): nightwish, therion, rhapsody, within temptation, sirenia,... Mais je ne crache pas sur la musique classique japonaise (avec une préférence pour le shamisen, même si j'aime bien les ensemble koto, shamisen, taiko) avec une petite entorse pour yoshida kyodai, deux frères jouant de la musique contemporaine au shamisen. Mes lectures sont l'héroic-fantasy: Les lancedragon, Les royaumes oubliés, la roue du temps, les portes de la mort, la trilogie des joyaux et des périls, la belgariade et la malorée, la roue du temps, ... Dans ma prime jeunesse j'ai fait beaucoup de jeu de rôle, essentiellement dans ADD (Advanced Dungeons & Dragons). Et si je trouvais une équipe de joueurs, ça ne me dérangerait pas d'en refaire. J'ai été MD (Maître du Dongeon, ou MJ maitre du Jeu) à Ravenloft (j'ai encore quelque part tous les accessoires). J'adore faire des jeux de cartes délirants: Elixir, Gang of Four (Rien à voir avec un Gang Bang, j'en vois déjà avoir un pic hormonal, là), Munschkin, ... Mais je ne connais pas beaucoup de monde qui aime ça, alors j'y joue pas souvent T_T. J'ai aussi une grande passion pour les tatouages, et j'en ai actuellement 13, mais comme ça porte malheur, il faut que j'en refasse quelques uns pour obtenir un chiffre porte bonheur (piètre excuse, non?).
Revenir en haut Aller en bas
http://tenryu.over-blog.com
Nakomi

Nakomi


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nakomi
NV° du Perso: 54

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 18:07

soit le bienvenue Goji' , c est un plaisir de te voir chez nous =) , en esperant te voir souvent sur le tchat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsuki-naru.skyrock.com
gojira




Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2008

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 23:56

si ça parle de Q... je serais là ^^
plus sérieusement j'essayerais de passer pour foutre un peu le bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenryu.over-blog.com
TaeKu

TaeKu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 00:10

Ouais Gojiiii' ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T K T] KATTYKAT
Modo
Modo
[T K T] KATTYKAT


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: [T K T] KATTYKAT
NV° du Perso: 71

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 01:50

salut est bienvenu !!!

j'avoue que j'ai pas pris le temps de lire toute ta présentation, mais je le prendrais demain ;-)

j'espere vous voir régulièrement ici ou chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Diamond
NV° du Perso: 28

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 06:22

:cheers:sALUT GOJIRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 07:58

Salut à toi sur ce forum Cool
le Q c'est pour quête lol! gojira... pouet pouet 670194
Revenir en haut Aller en bas
RobdrayLP

RobdrayLP


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
NV° du Perso:

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:35

héhé bienvenu ici goji ^^
Revenir en haut Aller en bas
gojira




Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2008

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 20:26

Merci pour l'accueil tout le monde
@Axy>> presque ça... Q pour QuéQuête
@Kattykat >> alors elles sont où les tofs? ^^

Allez c'est la fête.
DJ Goji est dans la place!

Musique!

Et cocktails sans alcool à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenryu.over-blog.com
TaeKu

TaeKu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:14

Un Panaché siouplait, j'adore l'alcool... drunken
(Je connais l'chemin... xD Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
DaveVador
Admin
Admin
DaveVador


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Nantes / Lorient
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: DaveVador
NV° du Perso: 100

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:56

"DaveVador passant dans le coin, regarde cette joyeuse confrérie... sourit... puis repart..."
Revenir en haut Aller en bas
[T K T] KATTYKAT
Modo
Modo
[T K T] KATTYKAT


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: [T K T] KATTYKAT
NV° du Perso: 71

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:57

Mes photos son dans ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
gojira




Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2008

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 23:56

ah ouais... faut creuser et fouiller partout...
(* gojira prend son seau et sa pelle et s'en va faire des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous *)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenryu.over-blog.com
TaeKu

TaeKu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 04:09

* suit Gojira *
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RobdrayLP

RobdrayLP


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
NV° du Perso:

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 07:15

sont fou ces BAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 08:00

gojira a écrit:
ah ouais... faut creuser et fouiller partout...
(* gojira prend son seau et sa pelle et s'en va faire des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous *)

scratch ...tu as une petite queque _ _ _ gojira... pouet pouet 240731
Revenir en haut Aller en bas
gojira




Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2008

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 09:19

Axy c'est mal de se moquer des gens qui n'ont pas eu la chance de naitre avec un gros zizi. Vilain! Tu es méchant!
Tiens pour ta punition tu porteras un crucifix dans ton slip et tu feras 20 "Notre Paire" et 15 "Marie pleine de graisse"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenryu.over-blog.com
DaveVador
Admin
Admin
DaveVador


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Nantes / Lorient
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: DaveVador
NV° du Perso: 100

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 12:39

Soyez les bienvenus, vous fières membres des BAT. Amusez-vous bien au sein de notre fofo... divers jeux sont à la disposition de tous! Au plaisir de vous croiser dans un recoin dans lieu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Devil

Duc Devil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 15:02

Présentation... reprise de film tourné à sa maniére sans cohérence apparente avec le jeu
les commentaires sont d'une subtilité débordante ...

Bonne ballade sur le fofo sera ma seule conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=86251
Invité
Invité




gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 15:51

gojira a écrit:
Axy c'est mal de se moquer des gens qui n'ont pas eu la chance de naitre avec un gros zizi. Vilain! Tu es méchant!
Tiens pour ta punition tu porteras un crucifix dans ton slip et tu feras 20 "Notre Paire" et 15 "Marie pleine de graisse"
jira tu devrais écrire la prochaine fois "très méchantE" Twisted Evil
Merci ..je me tape les 20 pères et mord dans les grasses marinées gojira... pouet pouet 18972 gojira... pouet pouet 240731
Revenir en haut Aller en bas
RobdrayLP

RobdrayLP


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
NV° du Perso:

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 20:03

hey tenai donc vos hormones vous lol
Revenir en haut Aller en bas
gojira




Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2008

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 20:09

C'est quoi des nords Monnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenryu.over-blog.com
RobdrayLP

RobdrayLP


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
NV° du Perso:

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:37

* se demande si goji est fou *
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: TaeKu
NV° du Perso: 38

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 03:48

Je confirme... IL EST FOUUUUUUU ! xD
Arrow

EDIT : Goji', t'es allé dans la présentation de Katty alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
gojira




Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2008

gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:30

oui...
j'ai pas vu de tof en bikini....
On m'a menti...
J'ai quelqu'un à Bastonner pour me venger!

Je confirme... je suis FOU FOU FOU D'afflelouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://tenryu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





gojira... pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: gojira... pouet pouet   gojira... pouet pouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gojira... pouet pouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de l'ombre :: ACCUEIL (accès libre) :: Présentation serveur 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser