| gojira... pouet pouet | |
|
+4[T K T] KATTYKAT TaeKu Nakomi gojira 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaeKu
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: TaeKu NV° du Perso: 38
| Sujet: Re: gojira... pouet pouet Sam 13 Sep 2008, 06:14 | |
| Grand malade ! xD (Surtout en ce moment, on l'tient plus xD) | |
|
| |
gojira
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: gojira... pouet pouet Mar 23 Sep 2008, 23:42 | |
| ouais on m'tient plus... la laisse a pété... | |
|
| |
DaveVador Admin
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Nantes / Lorient Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: DaveVador NV° du Perso: 100
| Sujet: Re: gojira... pouet pouet Ven 26 Sep 2008, 12:08 | |
| Il n'y a pas que la laisse apparemment... le cerveau aussi est atteint. | |
|
| |
TaeKu
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: TaeKu NV° du Perso: 38
| Sujet: Re: gojira... pouet pouet Sam 27 Sep 2008, 05:20 | |
| Cerveau ? Goji' ? Nan, c'était pas livré avec, désolé ^^ | |
|
| |
gojira
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: gojira... pouet pouet Mar 18 Nov 2008, 02:40 | |
| Ben ouais j'ai été monté en kit... et mes parents avaient perdu la notice. Donc forcément... du Ikéa sans notice... ça craint un peu après.
Ceci dit petite mise à jour... Je suis devenu un vent pire. J'ai troqué mon compte de Loup contre un compte de vampire. voilà... pouet pouet... Et vive le crémant d'Alsace.
A ceux qui seraient intéressés, je reviens du Japon et voici le Compte rendu de mes visites: [url] http://shibanoryokou.over-blog.com/article-24793869.html[/url] | |
|
| |
gojira
| Sujet: Re: gojira... pouet pouet Mer 03 Déc 2008, 22:42 | |
| Salut tout le monde... Bon désolé d'avoir déserté votre fofo... Beaucoup de choses ont changé...
Je reviens d'un voyage au Japon (cf photos: http://shibanoryokou.over-blog.com/article-24793869.html)
j'avais pas de cerveau à la base, mais maintenant c'est pire... je suis devenu un Lézard Vampire: http://world2.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=43007810
Et je suis en cours de déménagement... Et le 31 janvier 2009 j'ai plus de boulot... donc excusez moi d'être un peu absent (un peu beaucoup)... bisous eructeux radioactifs à tous. | |
|
| |
Nakomi
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nakomi NV° du Perso: 54
| Sujet: Re: gojira... pouet pouet Mer 03 Déc 2008, 23:00 | |
| vu les photos de ton voyage tu as du t eclater ! tu parlais anglais ? [ jme suis tjr demandé --' ] xD
hm joli le nouveau compte ^^ et joli clan aussi ^^ ca etonne pas ca ^^
va falloir changer la couleur alors , puisque maintenant tu es "des notres" encore plus qu avant ^^
J'te souhaite un bon jeu alors et a bientot j espere ^^
ths : t as oublié le "pouet pouet " ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gojira... pouet pouet Jeu 04 Déc 2008, 00:18 | |
| Super les photos en effet ..j'adore les temples alors le louloup goji est maintenant vampire; tu vas connaitre ce que tu nous faisais vivre .... ça fait beaucoup de changement en peu de temps ...mais si c'est pour le mieux (ce que je te souhaite ) hé bien c'est super ! Bisou sanglant ...pour te donner un peu d'énergie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gojira... pouet pouet | |
| |
|
| |
| gojira... pouet pouet | |
|